Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
19 février 2008

Premiers mots de papa

Salut pitchoun, tu n'est pas encore la mais je t'aime déja....
Il m'a fallu quelques jours pour réaliser l'aventure dans laquelle nous nous engageons ta maman et moi, et en plus je suis timide...
Mais ne t'inquiete pas, meme si je poste moins de messages que ta future maman, je n'en pense pas moins.
Voila, pour mes premiers mots.
A bientot.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je m appelle emilie, j ai eut votre adresse par une copine comune, marjorie, elle m a conseiller de venir y faire un tour, et je laisse mon premier com ici car je trouve que le futur papa a dut prendre son courage a 2 mains pour venir poster ce message, car le mien, n ose pas, il est trés timide aussi, car nous sommes dans le même cas. Je vais donc passer trés réguliérement vous voir pour vivre avec vous cet évenement que nous attendons tous! alors a trés bientot sur http://marredetreque2.canalblog.com a bientot...
M
Très joli petit message du futur Papa!!! Plein de bonheur!!!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité