Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
18 mars 2008

Et voilà je ne dors pas

Je pense à toi, cette semaine vendredi plus précisément on va la réunion pour avoir notre dossier pour la demande d'agrément! là j'ai réalisé que ça fait un mois et quelques jours maintenant qu'on s'est décidé à partir à ta rencontre...déjà tout ce temps passé...et là après le 21 mars on démarre le long chemin vers toi...ou peut être vous...qui sait peut être que l'on va se lancer pour une petite fratrie...
Je pense à des milliards de choses, et notamment à tes grands parents maternels,maladroits qu'ils sont, ton grand père ça m'étonnerait que tu le connaisses quant à ta grand mère, ma maman, je suis sure qu'elle sera folle de toi en te voyant, elle est fort maladroite, il ne faudra pas trop lui en tenir rigueur, et on sera là pour la canaliser...
Petit bout de chou où que tu sois, si tu es déjà sur cette terre ne t'inquiètes pas on arrive dés que possible...
On t'aime petit loulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité