Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
18 mars 2008

Pour ton Papa

Mon cher mari
T'avoir dit oui, a été une des plus belles choses de ma vie...te rencontrer et vivre cette histoire en a été une autre, et t'aimer chaque jour un peu plus c'est la cerise sur le gâteau, tous les jours tu veille sur moi et encore plus depuis que tu l'as promis à ma petite mémé-qui tu le sais me manque tellement-mon amour je t'aime et tu es la personne la plus importante dans ma vie, même si je ralouille, ronchonne et que grogne même parfois sans toi la vie est terne, je pourrais t'écrire pendant des heures...et te regarder sans cesse, je t'aime nini ,merci

Entre le 13 et le 14 février on s'est décidé à devenir parents par l'adoption, tu n'as pas voulu que l'on parte sur la pma, car tu ne voulais pas me voir souffrir et subir cette lourde épreuve et finalement tu as bien raison, pourquoi s'acharner après tout alors qu'il y a d'autres manières d'avoir des enfants...l'adoption, cette enfant je ne vais pas le porter dans mon ventre mais dans mon cœur, dans mes tripes et en plus ce qui est beau dans cette aventure c'est que là on part sur un pied d'égalité si je puis dire...Et le faire avec toi c'est une belle aventure...là aussi je suis si heureuse d'avoir dit oui aussi...

Je t'aime minou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie déclaration d'amour!!! Tu vas avoir des parents qui vont t'aimer très fort!!!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité