Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
19 mars 2008

Ton grand-pére maternel

Autrement dit mon Papa, aujourd'hui je l'ai vu et bien qu'il soit fatigué par la maladie, on a parlé de toi...j'ai tenté pour voir ce qu'il allait dire si ta grand-mère maternelle allait encore essayer d'éviter le sujet et bien il y a des choses inexpliquées et ton grand-père en fait partie, il m'a dit qu'il était très content que tu arrives et que je devais t'amener chez lui pour qu'il t'apprenne l'italien et il a rigolé(oui il a rigolé!!) en disant qu'il t'apprendrais aussi le français, ben rien que ça m'a fait balayé toute la rancœur que j'avais contre lui et ta grand-mère ces derniers jours...ta grand-mère veut déjà te tricoter couverture,chaussons, chaussettes, pull, elle a déjà regardé les vitrines pour t'acheter une petite chaine....rien que d'écrire tout ça je suis émue, ils t'attendent eux aussi...
et ils t'aiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité