Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
20 mars 2008

Voici la veille

Du début des démarches administratives....on y vient depuis hier je me sens légère comme un papillon car mes parents m'ont fait un des plus beaux cadeaux, ils m'ont faire leur déclaration à travers toi, voir comment ils sont aujourd'hui enfin contents de t'avoir et aussi impatients que nous, voir comment ils ont changé pour moi parce que c'était important, très important tout ça par amour pour moi leur fille, ils t'aiment déjà avant même que tu sois là tout comme nous, ta grand-mère est partie à te tricoter des milliers de couvertures!!! et on grand-père va réviser ses bases de grammaire pour t'apprendre à devenir bilingue!!! et là je parle que de mon côté, du côté de ton papa, les grands-mères aussi sont en effervescence!! ben tu vas pas manquer d'amour...va juste falloir veiller à ne pas t'étouffer ti coeur!
T'as vu ta mère est bavarde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que ce petit bout ne va pas manquer d'alour!!! Et c'est tant mieux car il va en avoir besoin!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité