Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
31 mars 2008

Les papiers...

Ont est toujours en attente des papiers pour compléter le dossier, mon acte de naissance qui doit arriver d'Italie!!! comme mon cousin a cafouiller ben on est en retard! comme quoi il vaut mieux compter sur soi-même!
Pour le futur papa ça m'a l'air plus simple!!!comme on est sur place....reste la lettre de motivation à rédiger, j'ai eu une idée, pourquoi ne pas écrire un paragraphe chacun, puis un 3e commun je crois que ce serais une bonne idée...bon on va voir quand le papounet va arriver!!!
Ce week end nous l'avons passé avec une amie de fac, et je suis la marraine de son fils, on s'est bien amusés, ça nous fait un petit entrainement pour quand vous aller arriver(ils ont 4 beaux enfants entre 16 et 6 ans), plus je les regardais et plus je me disais, j'ai hâte!! que vous soyez là car même si papa, fait son "timide" il est aussi d'accord pour qu'on vous adopte en double, frères et sœur, sœurs & sœurs ou frère & frère...je suis contente!!!et Papa aussi, les grands-parents sont dans les starting bloc eux aussi!!!et ça fait chaud au cœur, tout comme le reste de nos proches!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou copinaute apres un passage sur tes photos de mariage me voila sur ton blog!!! <br /> bon que te souhaitais une belle grossesse d'elephante avec deux beau enfants au bout !!! mais une grossesse pas trop longue !! car l'adoption demande de la patience mais nous ne sommes que des hommes et des femmes !! <br /> gros bisous
M
En ce qui concerne la lettre de motivation, ca ne devrait pas vous causer de problème car rien quà travers votre blog on la voit votre motivation!!!<br /> Cool l'idée d'adopté en double!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité