Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
17 avril 2008

Mademoiselle l'aventure

Par avance Merci pour les petits anges qui viendront se réchauffer dans nos bras...
comme tu dis Marjorie, pourquoi le malheur, après tout, la chose qui compte c'est qu'ils arrivent prés de nous et qu'ils puissent avoir une jolie vie, et quand ils seront à l'automne de leur vie et qu'ils regarderont derrière eux, ils penseront à nous qui veilleront sur eux et se diront peut être, heureusement qu'ils ont été là....

Me voilà d'humeur tristoune normal aussi car votre grand-père paternel va nous quitter, cela fera une étoile de plus qui veillera sur nous de là haut...

c'est assez difficile de penser à autre chose qu'à lui en ce moment, lui qui a dit qu'il vous apprendra l'italien, ben je crois que ça va pas être possible hélas, je le ferais à sa place en sa mémoire! promis Papa, pareil pour votre arrière-grand-mère maternelle elle était déjà prête à vous serrer dans ses bras...

Une nouvelle ère qui démarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je suis venue sur ton blog je te fais un coucou pour te dire que oui la graine est planté et qu'apres une grossesse digne d'une elephante toi et moi seront maman!!!! <br /> je sais que ton beau pere va partir rejoindre les etoiles, il veillera sur ce petit bout si il le peut !!!un gros bisou et une photo de ton bibou reveilleras bientot ton blog tu verras
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité