Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
25 juin 2008

J-2 avant la réunion

Allez on se rapproche, je regarde les autres loulous, leurs mamans, leurs papas et je me surprend à les envier malgrés moi...j'ai hâte et en même temps je me dis intérieurement "sois patiente" ça va venir...

Actuellement un gros questionnement pour moi au niveau professionnel...et quand je réfléchis 5 minutes, je me dis que je pourrais bien faire quoi que ce soit, la seule chose qui m'obsède (enfin je dors la nuit hein!) c'est de devenir Maman...enfin comme je le disais à une copine l'autre jour, voir arriver notre petit bout essayer de faire du charme à son père, voir mon mari gâteux-gâteau avec son enfant, notre enfant!! Il est tellement beau mon homme avec un enfant dans les bras...

Une copinette de mon post préféré nous disait que leur psy(celle qui fait l'enquête pour l'agrément) leur demandait en chaque fin d'entretien, "mais pourquoi vous adoptez?" alors qu'ils ont 2 enfants "bio" et pourraient en avoir encore un autre...ben là je me demande même si ça fait partie du jeu, tant d'années d'études pour chercher la petite bête!!!!!!!!! mais pourquoi??? simplement parce qu'ils ont de l'amour à donner à un autre enfant pour agrandir leur famille, qu'importe si il est naturel ou pas , pour moi ça revient à dire "mais pourquoi faites vous un autre enfant("bio") alors que vous en avez déjà 2!!! c'est pareil, car même si on parle de biologique ou pas, le but est le même avoir un autre enfant et agrandir la famille simplement y a pas de vice caché!!!!!!!!!!! y a vraiment des c.... !!!!!!!!!
T'en fais pas copinette c'est une nulle!!!

Vous savez la seule chose que je redoute ça n'est pas d'être jugée ça on l'est quoi qu'on fasse de toutes manières!!!!!!!! non c'est que l'on nous juge mal...là ça me ficherait vraiment en rogne, puis là j'ai les hormones qui bouillonnent y a pas bon ce soir, avec la chaleur qui s"y ajoute.........

Allez zou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma cocotte tes craintes sont bien legitime , etre jugé oui , on l'es tous et toutes mais être mal jugé ou jugé sans objectivite ,ni ecoute est encore pire!!! <br /> allez les copinautes ,on est la, je tiens a dire que nos deux agrements ont etait evalue par des personnes rellement competente a l'ecoute et qui s'avait reconnaitre leurs limites et reconnaitre que nous avons nous aussi des connaissances et qu'on peut leur faire apprehender des choses que eux n'aurait pas vu, ou trouver importantes.<br /> bisous !!!!!
M
Que notre enfant soit un enfant "bio" ou adopté, il aura exactement le même amour de la part de ses parents et de sa famille!!!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité