Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
26 août 2008

Bon Ben .....

Voilà pour le dossier tout est reporté à après le mois d'octobre, car tout le monde est en vacances!!!!!!!!
Moi qui m'était monté tout le programme!!!!!!!!
Bon ben il ne reste plus qu' à attendre....
J'en aurais bien fait de la chair à saucisse de la personne que j'ai eu au téléphone...mais bon pour le bon déroulement des choses c'est pas possible!!
C'est pas grave on arrive les loulous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce blog est sympa..Bravo, Pascal.
K
Coucou,<br /> Je viens de m'apercevoir que mon message d'aôut n'a pas été pris en compte sur ton blog.<br /> J'ai également attendu vainement un courrier dans ma boite aux lettres.... et j'ai bien compris que les choses sérieux n'allaient reprendre qu'à la rentrée ! malgré ce qu'avait bien pu nous laisser croire l'équipe technique lors de la 1ère réunion !<br /> Je t'adresse plein de pensées positives à travers ce petit message. Petit à petit on y arrive....On ne va pas baisser les bras, pas maintenant !! n'y les autres fois d'ailleurs ! On est les plus forts !!<br /> Allez les petits loulous, on arrive !!!!<br /> Bises<br /> Nath
M
Oh ben zut c'est pas dôlr ça!<br /> Patience ma belle ca va passer vite!<br /> Je te fais de gros bisous!!!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité