Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
5 novembre 2008

J-1 avant le 1er rendez vous....

ça y est on va à notre 1er rendez vous celui qui est sensé nous rapprocher de toi, vous...Papa est stressé quant à moi ben non, étrange pas vrai...en fait je ne veux pas penser à une réponse négative tant je suis sure que l'on ne peut pas nous dire "non"...vous n'êtes pas fait pour être parents....j'y crois....pour reprendre Obama car c'est d'actualité "yes,we can"...
et si on nous dit "non" et bien je me refuse à me sentir dévaluée parce que des gens nous auront jugés sur des choses qu'ils auront mal perçu, ou encore parce qu'ils auront eu un contact avec des personnes de notre entourage peu intelligentes et matures...surtout
On va y arriver, on se rapproche, on arrive bientôt on se serrera fort tous ensemble....
Demain pour moi on met la graine...et puis avec ce que l'on a vécu hier avec les élections américaines(et oui...) avec cette lueur d'espoir ça ne peut être qu'un bon présage....
Le monde avance pourquoi pas nous!
Allez on est bientôt là les bébés.....
Maman & Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut, j 'adore l' optimisme qui se lie à travers ces quelques phrases, tu y crois, et c'est ca le + important, et en plus ds nos cas, c'est bel et bien l espoir qui nous fait avancer et vivre, alors je suis de tout coeur avec vous, et no stress, car c'est pas la peine,en tout cas, ds le P-de Calais ils sont là pour nous entourer et nous aider a travers les entretiens a obtenir l agrément , et pas l inverse, j espere que ds votre département ils ont la même psycologie, car ca aide bcq de les savoir avec nous et non contre nous, futur parents. je croise les doigts pour vs, bis a+
S
Bonsoir !<br /> Alors ce premier entretien ?<br /> Amitiée<br /> Sylvie
S
Demain ca sera le jour où tu découvrira ton test de grossesse positif!!!!<br /> Je penserai fort à vous!!!<br /> Gros bisous ma belle et a bientot!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité