Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
10 novembre 2008

Juste comme ça...

Ce rendez vous nous a secoué quoi qu'il en soit, ajoutant un peu de soucis à notre atmosphère actuelle....
Nos proches nous demandent toujours de tes nouvelles....et oui on s'est décidé à rester sur un enfant....2 on s'est dit que ça ne serait peut être pas si facile que ça.....
Lâcheté de notre part....??? je ne sais pas on  pas dit notre dernier mot non plus....
On sait que ça va être difficile sans qu'on nous le rabâche sans arrêt et pas que le personnel social....certains de l'entourage...
On sait qu'on a pas choisi le plus simple, mais justement avait on vraiment le choix....
Et même si nous l'avions eu on serait partis sur le chemin de l'adoption, pourquoi je ne sais pas mais ça fait partie de nos points communs, de nos choix communs...même si nous avions eu un beau bébé de ventre, nous serions aller sur ce long et difficile parcours....
Combien de temps va t il se passer avant que tu n'arrives dans nos bras...qu'on te serre et que l'on te dise voilà maintenant tu es en sécurité...on va te protéger, te faire grandir, te faire aller sur le chemin de la vie et te donnant la force nécessaire pour affronter la vie....
Ce week end quand on était tous les 2 j'ai eu des bas et j'ai même dit à papa, que tan pis on vivrait sans toi....
Et comme on le fait chacun à notre tour, ton papa m'a dit "ah mais non il faut bien que quelqu'un nous voient vieillir soit là pour s'occuper de nous...."c'était une boutade bien sûr...juste pour me dire que l'on va y arriver...
Et puis il y a tous ces bébés qui sont arrivés cette année...Ils t'attendent pour jouer avec toi...ce seront des petits cousins, cousines....
On t'attend petit chat....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
continuez les happy power couple ! encore un peu de patience et de perseverance, je suis sur que ça va venir, et quand bébé sera la tu diras : c t lui est pas un autre, j ai bien fait t attendre , c est notre bébé, le fruit de notre couple <br /> <br /> je pense bien à vous et t envoie un milliard d onde positives <br /> <br /> je t embrasse
B
je suis de tout coeur avec vous 2, vous allez y arriver je sais que c'est dur que ces gens pensent agir pour le bien des enfants et qu'il sont qq fois très odieux mais courage vos efforts vont porter leurs fruits. Plein de bisous pour vous !
E
tu me donne des frissons, on dirai moi et mon homme en pleine déprim, se disant qu on y arrivera jamais, mais effectivement on va se remuer le C.., et on y arrivera et on prouverra au monde entier que nous aussi on a les moyens moral et physique d avoir un enfant, meme si la maniére de l avoir est différente, le résultat en sera pas moindre, et on pourra s'échanger les photos de nos p'tit bout qui nous aurons donner du mal , c est sur, mais qui vaudra tt l or du monde à nos yeux... baissez pas les bras, mais tendez les vers l avenir qui vs attends<br /> bis a vs 2 , et bonne chance pour le 13
M
Je suis sûre que vous allez y arriver!!!<br /> Biz
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité