Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
14 novembre 2008

Merci les copines!

Avec Monsieur on vous remercie de toutes vos attentions...
Vous inquiétez pas on lache rien du tout et elles auront surement pas notre peau!! et on l'aura notre bébé!!
T'as raison Mushurélie, le petit/petite va en apprendre des gros mots en lisant tout ça...lol
Bon quoi qu'il en soit désormais on a la place pour lui!! on a notre coin de maison, on a prit les photos, pour ces greluches-pouffi!!!je les ai prises au mot!!! nan mais!!!! et puis aussi pour montrer aux copines!!!
Un bisou à toutes de nous 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Ketty.<br /> <br /> Je ne suis plus venue sur ton blog depuis quelques temps car nous avons été très occupés ! Nous avons nous aussi déménagés.<br /> <br /> Courage pour la suite de vos entretiens ! Tu as eu la bonne réaction ! Bravo ! Ne t'inquiètes pas. C'est très souvent déstabilisant, on sort parfois de ses gongs mais au résultat, tout est bénéf !<br /> <br /> Pour notre part, nous avons abandonné notre seconde procédure. Mon mari n'était pas prêt du tout et je m'en suis aperçue dés notre premier entretien avec l'équipe technique (qui c'était très bien passé!). <br /> <br /> Ce fut une décision super dure à prendre, cela m'a fait super mal, mais j'ai préféré tout arrêter.<br /> <br /> Je lui en veux encore beaucoup de ne pas avoir pu me dire clairement qu'il n'était pas prêt mais avec le temps, je pense qu'il ne le savait pas lui-même.<br /> <br /> Ma vie m'a déjà donné un enfant magnifique. La vie va continuer à 3.<br /> <br /> Votre nouvelle maison est magnifique. Je vous souhaite plein de bonheur dans ce nouveau foyer.<br /> <br /> Bises
E
merci, mais de rien, il est tt a fait normal qu'on vienne au nouvelles, et vous soutenir<br /> bis , et a la prochaine
M
De rien je suis de tout coeur avec vous!<br /> Je croise les doigts fort pour vous!<br /> Biz
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité