Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
19 novembre 2008

veille du 3e RDV

Même un bain ne m'a pas détendue...j'appréhende demain...et les 3 harpies...rien à faire j'ai beau tenter de penser à autre chose, j'ai carrément un peu la trouille....pourtant elles vont pas m'accueillir avec un fusil ni me flageller sur la place publique...ma foi on verra bien....demain je raconte mon histoire personnelle, comme dirait l'autre "Aie mes aïeuls"...(vous connaissez le livre...)
Compte rendu demain soir, à moins que vous ne le lisiez dans la presse parce que je les aurais jetées par la fenêtre!!! je vais faire la hulket!!(tiens ça va bien ensemble)....
suite au prochain numéro....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
xéna la guérriére, tu connais??? un classique!<br /> il y a un peu d'elle en toi, malgré la trouille tu ne recule devant rien, tu leur tiens tête, t'es une nenete géniale, bon courage pour la suite<br /> bis a vs 2 et bonne soirée
M
juste ce petit message pour te dire que j'ai pensé à toi aujourd'hui (que la force soit avec toi, le remake !)et j'espère que ça a été. Voilà, on attend tous et toutes de tes nouvelles. Bizzzzzz<br /> Aurélie
M
Tkt tout va bien se passer!<br /> C'est sûr que ca va peut-être pas évident de raconter ton histoire mais je sais que tu y arrivera!<br /> Bisous
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité