Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
11 décembre 2008

Nous voici retour

Que dire à l'heure actuelle...rien hélas....
On a démarré notre petite vie ici dans les montagnes on y est hyper heureux....
IL neige depuis 2 jours un pur bonheur....
Pour les futurs bébés....rien à ajouter pour le moment, on fera à nouveau une procédure mais on ne sait pas encore quand....faut se remettre sur pattes....
Juste pour "l'histoire" dans le cadre de mon travail je m'occupais d"une petite fille pour ses devoirs etc etc, elle a un petit frère handicapé qui est adorable et câlin...
J'ai appris aujourd'hui que l'on cessait de bosser pour eux car les parents pas sérieux et qu'ils quittaient le village dans les jours à venir et que les enfants allaient être placés....oui...no comment vous imaginez comment je me sens hein...bref
Je vous embrasse très fort toutes je continuerais à tenir ce blog je ne sais pas comment encore...on verra...
Big bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
okok, en tout vas, malgré tout ca, je vs sent fort, y a pas de raison que ca ne marche pas, d ailleurs je trouve que vs avez une sacré expérience de la vie, meme si elles ne sont pas tte rose, ca forge malgré tout un caractére, je vous souhaite bonne chance pr la suite, je continue sans soucis de venir de temps en temps aux nouvelles, gros bis a vs , a bientot
S
je suis venu sur ton blog par l'intermédiaire de doctissimo. avec mon mari nous sommes en procédure d'adoption.<br /> je crois qu'il faut être fort dans tous les sens du terme et porté nos croix (entre les envies de grossesses, nos parcours AMP et le dossier de l'adoption)<br /> j'ai halluciné en lisant ton parcours, et nous sommes en attente du compte rendu de la psy. Nous avons aussi beaucoup d'inquiétude. durée du RDV 1h30 = afin de juger notre aptitude à être parent. j'ai été épargné, mais elle s'est acharné sur mon mari. Car il est enfant unique et il ne sait pas expliqué pourquoi, divorce de ces parents. En quoi, nous sommes responsables des actes de nos parents, et pourquoi nous ne pouvons pas être de bon parents.<br /> En espérant, que vous pourrez cicatrisé vos blessures et obtenir ce bout de papiers qui nous permet de passer à l'étape suivante
M
Bon ben j'espère avoir tout de même de tes nouvelles car ça fait un bye qu'on a pas discuter ensemble!<br /> Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouveau nid d'amour!<br /> Gros bisous ma belle!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité