Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
24 janvier 2009

Etats d'âmes....

Actuellement je pense à mon avenir pro...
l'agrément pour être assmat...le cap petite enfance....etc etc des projets autour de tout ça....
J'ai vu quelques mamans dans mon entourage, "jeunes mamans" quadras et en faisant un bref calcul, elles étaient plus âgées que moi quand elles ont eu leur 1er bébé...ça me donne de l'espoir...;
Je regardais une émission du M6, les mamans quadras, des femmes qui ont plus de 40 ans, on n'oublie pas de vous rappeler à la fin du reportage qu'avoir un bébé "tard" comporte des risques (un peu comme sur le paquet de cigarettes, "fumer tue!") comme pour toutes!!!
J'ai encore beaucoup d'amertume dans le coeur quand je repense aux entretiens passés...ma moitié me dit d'oublier que c'est passé maintenant, mais je peux pas m'en empêcher, j'en susi encore à me demander pourquoi! bref....Petit bout de quelques maniéres que ce soit on va bien se retrouver....papa & maman sont là tout prés....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle, alors plus de nouvelles!! n 'hésite pas a venir ns mettre un p'tit message au moins pr dire comment ca va, sinon aujourd'hui je te "tague" , alors viens vite sur http://marredetreque2.canalblog.com pour découvrir le réglement, gros bis a vs 2, a bientot
P
Farfa comment vas-tu?<br /> Bisous
E
Je vous félicite de garder un tel moral, ca fait plaisir de voir que tout ça ne vous a pas découragé , que vous restez fort dans cette épreuve , qui justement demande énormement de force, pr la surmonter, mais vu votre entousiasme je ne doute pas une minute, je suis sure qu'un jour nous verrons votre p'tit bout sur ce blog, et nous serons là pour applaudir votre courage..., bonne chance pour la suite dans tes projets pro, bis a vs a+
L
un petit coucou pour te dire que je pense bien a toi, et que je vous souhaite de trouver au plus vite la route vers votre enfant, quelques soit le chemin prit je te suis!!! bisous!!
P
Et comme tu dis être maman ou papa quadra aujourd'hui, c'est une réalité.<br /> C'est possible et courant, et avec les famille recomposée là aussi de plus en plus de couple quadra qui décident de fonder une famille issu de leur union, quelque soit la manière et le moment dont la famille se fonde, elle est une création de l'amour.<br /> Tiens bon... <br /> Et côté professionnel maintenant tu es fin prête pour le parcours pour devenir as-mat, tu vas voir, et je te souhaite plein de bonheur dans ce merveilleux métier. Bizzzzous
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité