Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
14 mars 2010

On se relance....

Voilà ce soir je passe par ici....à nouveau....................

Demain rendez-vous gynéco....on va parler de FIV........rien de plus à ajouter, je voudrais juste que ça marche.....que je puisse enfin annoncer que l'on va avoir un bout de chou....j'ai trop hâte de voir si il ressemble à son papa...à sa môman....j'adore jouer au jeu des ressemblances....et pour une fois je voudrais bien le faire en regardant mon bébé...ou mes bébés....

Je sais qu'on a un paquet de problèmes niveau "fabrication" de bébés....ma foi j'ai fini par me dire que si le destin a décidé de nous faire avoir des petits ça se fera et si c'était non...ben voilà on passera à autre chose!!

 

Merci de me lire encore...........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite bonne chance pour la fiv, je suis devenue maman grace a la PMA ! j'ai 4 enfants en 2 fois ! il ne faut pas perdre espoir !!
S
Ca fait plaisir de te relire ici!!!<br /> J'espère que la FIV marchera pour vous!!!<br /> Gros bisous!!!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité