Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
3 juillet 2008

Mon Loulou/Mes Loulous

Vous verrez votre maman est une douce rêveuse, et j'espère que vous pourrez en prendre un peu de ces jolis rêves.
Ces jours ci il a eu un acte positif dans le monde international, on a enfin libéré des otages en Colombie et parmis eu Ingrid Betancourt, on se demandait si ça allait arriver un jour...et ça y est, on arrive à faire des actes positifs 
Et juste pour ça je souhaite que la paix nous guide et désormais je peux me dire que ça n'est plus un rêve mais la réalité, comme quoi il faut continuer à croire en ses rêves.
Martin Luther King nous disait "I have a dream" faisons que un jour cela devienne réalité...

pace

Publicité
Publicité
Commentaires
T
PACE = PAIX
K
Et euh ça veut dire quoi "pace" au juste ?
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité