Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
19 février 2008

Voilou

Notre entourage continu d'accueillir la nouvelle avec joie, bon ils y en a qui "stressent" à l'idée de la longueur de temps etc etc mais bon c'est comme ça, pour le reste je pense toujours fort à toi, tellement que cette nuit je n'ai pas dormi...comment seras-tu? pourquoi on a pas de nouvelle de la réunion, pourquoi ça prend tant de temps et si ça prend plus de 4 ans!!!on va être "vieux"...pourquoi on adopterais pas 2 enfants....et puis toi quand tu seras grand comment vas-tu le vivre?il y en a qui m'en ont parlé déjà...en ce moment en fait je suis dans la phase où il ne faut pas men parler en négatif sinon je fond en larmes...c'est tellement de pression, pas d'avoir un enfant, c'est pas ça qui me met la pression, c'est le temps...et que peut être à cause d'une banale réponse on va nous dire "non" et qu'est ce que l'on fera alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il va falloir vous armer de patience car tout cela risque de prendre du temps, et je ne compren pa pourkoi car il y a tellement d'enfants qui ont besoin de parents!!!<br /> Bon courage.<br /> Voici mon blog si tu veux venir y faire un tour :http://marjoriebergmann.canalblog.com
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité