Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
5 août 2008

Nous voilà en Août

Normalement à la fin de ce mois çi doivent démarrer les entretiens....on reviendra à ce moment là probablement
Pour l'instant rien de bien spécial dans notre petite vie, on pense fortement à vous nos petits bouts du bout du monde...à la famille qui va vous accueillir, parfosi je pense au moment où je vais vous serrer dans les bras, vous dire ça y est vous n'avez plus rien à craindre on est là, le moment où Papa va vous serrer contre lui les yeux rempli de larmes à cause de l'émotion et qu'il dira une bêtise histoire de dévier le côté émotionnel de la chose comme d'hab...
Votre Papa ce sera un bon Papa pour vous, je suis contente de l'avoir lui comme père de nos enfants...La paternité est un rôle qui lui va bien, très bien même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle!<br /> Tu te rapproches de plus en plus de tes petits bouts!!!!<br /> Gros gros bisous!
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité