Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ton arrivée
13 novembre 2008

Bilan RDV 2

Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!désolée mais je n'ai pas d'autre mot, sinon je vais être hyper vulgaire.........
Donc le rendez vous étais à 13h30, et ben elles ont été en retard, pas parce que il y avait du monde avant,non!!!retour pause déjeuner, et puis elles ont mis 30 minutes à discuter probablement de nous j'imagine...ben même pas un "excusez nous"!!!!bref....
Le rendez vous démarre, on pose nos questions vu que l'on s'est documenté comme on nous l'a demandé (juste au cas où ça ne serait pas ce que l'on fait depuis qu'on a franchi la pas..) bref ensuite elles enchainent sur ce qu'elles voulaient nous renvoyer de notre dernier entretien...pour elles donc il y aurait "une ambivalence entre notre démarche et notre vrai désir de devenir parents" entre ma réaction physique(mon blocage) et mon homme et les rapports avec son fils, punaise j'ai cru que j'allais exploser!!!!j'ai pleurer de rage et je me suis énervée, on a choisit d'être honnête et de ne rien cacher de notre vie à chacun, mon passé est tel qu'il m'a transmis des choses qui ne m'aident pas à avoir la possibilité d'avoir un bébé bio(même si j'y travaille) récemment le traitement de mon homme n'arrange pas la situation, et bien elles en ont déduit que ça pourrait être pour chacun un refus de devenir parents!! comment elles peuvent venir me dire que je ne veux pas être Mère!!!!!!!j'ai pété un plomb je tremblais de rage et de larmes, je leur ai dit que "personne sur cette terre ne pouvait venr me dire pareille chose et surtout pas elles qui ne me connaissaient pas et ne me voyaient que pour la 2e fois" ben mon homme a été fier de moi et moi aussi,j'ai même rajouté que ça pouvait bien être négatif  pour le dossier ma réaction et que je m'en fichait j'étais ainsi et point final que a leur plaisr ou pas et qu'elles ne pouvaient vraiment pas insinuer chose pareille...non mais je te jure....ben en tous cas elles ont baissé d'un ton et on mis un sourire sur leur tête de loutre!!!
Bref je vous passe tous les détails, le kleenex et l'envie de les étrangler...la perte de temps à cause de leur connerie, ensuite elles ont embrayé sur Monsieur (puiqu'elles étaient en retard on ne pouvait faire qu'une seule histoire et donc elles ont rajouté un rendez vous,là aussi oula ce fut épique, on a faillit se retrouver à devoir recommencer toute la procédure dans le nouveau département parce qu'on déménage que l'on ne peut pas les recevoir à la maison, mais je sais pas une bonne étoile, elles ont retrouvé 2 sous de logique et nous ont dit que ça n'était pas grave et que l'on ferait ainsi etc etc....putain!!!(et oui 2e gros mot!oui cher futur bébé ta mére est vulgaire!!!!quand elle est énervée....et oui ne t'inquiétes pas on arrive même si on doit arriver à la nage bordel(oui autre gros mot!!)bref une fois toute ceci posé, donc Monsieur a raconté son histoire, j'ai préféré le laisser commencer m'en étais pris assez comme ça, et là, punaise!!! on a passé 3/4 d'heure sur son ex femme et les rapports avec son fils....il est où le rapport entre cette pouf et notre démarche d'adoption???on peut m'expliquer là!! j'ai pas tout suivi...;
Bref semaine prochaine on remet ça, ça sera mon tour...j'appréhende......
Que dire, et encore je crois que j'ai dû oublier des bidules dans mon histoire...et le pire c'est que je me dis qu'elles font leur taf, elles sont même pas "méchantes" mais quand même sortir des trucs pareil, ça doit être la sélection par le négatif, ils mettent la méga pression pour vois si on est hyper motiv je sais pas en fait, on sait pas....ce soir on est sur le cul(normal on est larvé sur notre canap! lol) mais blagues à part on est remonté comme des coucous!et en même temps fatigués....c'était tellement d'énergie aujourd'hui, cette tension, c'est déjà pas facile...on le sait que ça n'est pas facile pas besoin d'en rajouter comme pour jacques vabre(oui un soupcon d'humour c'est ma drogue,notre drogue...tu verras petit chat papa et maman on un humour à eux)bref
Au retour ce fut mega Mac DO, et énorme sieste pour moi, réveillée y a pas longtemps j'ai la tête dans le brouillard...et le mal au crâne qui guette...normal c'est toujours comme ça chez moi quand j'ai eu beaucoup d'émotions...surtout d'énervement
Enfin demain on monte voir notre maison, voir pour les papiers ça va faire du bien....
Un bisou à toutes celles qui sont passées.....
On va y arriver(et je dis pas ça que pour nous mais pour toutes celles et ceux qui passent par des parcours difficiles que ça soit adoption, Fiv etc etc on appréciera que mieux notre arrivée au pays des parents, quand on serrera notre enfant dans nos bras....courage....)
Biz
et je rajouterais encore un truc (et oui encore vulgaire) FUCK THEM ALL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne citerai pas le mot du tite, mais tu l'a certainement deviné, tu as bien eut raison de t'ennerver, ca me fait penser à notre premier rdv avec la psy, qui ns a déballer elle aussi des énormités pas possible,je t'avouerais que j'ai garder a peu plus mon calme que toi, mais que c'est mon chéri qui c'est tt pris en rentrant, histoire de remettre le sujet sur le tapis, et de dicerner ses opignons,c'est clair que nos couples sont en ce moment même le cul assis entre 2 chaises, mais le bon coté c'est que ns en avons justement 2, à ns de savoir les utilisé, et de ne pas leut laisser la place, afin qu'elles arrêtes de cracher leur venin, car ns sommes capables d'être de bonnes méres, qu'importe notre passé, c'est de notre avenir qu'il est question..<br /> gardez le cap, et le courage , retez attentifs a vs mutuellement , histoire d'allez plus haut, plus loin et de leur prouver qui sont les meilleurs..<br /> gros bis
F
ce sont des loutres comme tu dis mais ne sautez surtout pas nager dans la mare avec elles et leur petits arguments et restez dans les votres par exemple la campagne pour un enfant c'est plus épanouissant que la ville ,quand à son ex femme pas la peine de l 'encenser,quand au désir de devenir parents ketty tu t'es débrouillée comme un chef non mais.........<br /> bisous belle maman
S
Je suis vraiment navrée que votre entretien se soit passé de la sorte. Essaie de retrouver ton calme pour le prochain entretien. Il faut mettre toutes les chances de votre coté.<br /> Bon courage<br /> Sylvie
C
eh bien, je comprend que tu sois remontée... pas grand chose à dire de plus.. siauf que je pense trés à toi.. et je t'envoie plein d'ondes positives... courage ma belle tu as aussi le droit (et le bonheur ) d'etre maman... bisous
M
et ben ! c'est qui ces greluches ? des psy à 2 balles ! bravo, tu leur as remonté les bretelles et franchement, je pense pas qu'elle puisse t'en tenir rigueur après t'avoir sorti pareilles conneries. (Décidemment le pauvre petit bout va en apprendre des jolis mots quand il lira tout ça ;-)<br /> Bref, que dire sinon DU COURAGE, vous êtes sur la pente, pédalez ferme et soutenez vous l'un l'autre. Aimez-vous quoi ! Bizzzzzzz<br /> Aurélie qui vous embrasse.
Le blog de ton arrivée
  • Voici un blog pour y raconter tout ce que nous aurons fait pour te faire arriver avec nous...toutes nos aventures avant ton arrivée, notre ressenti, tout tout tout....peut être qu'on le continuera aussi quand tu seras avec nous, pour raconter ton évoluti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité